Nombre de messages: 4750 Age: 28 Localisation: peut etre a coté de chez toi marque modele moto: YAMAHA FZ6 S2 S 2007 gazzz: 3422 Date d'inscription: 17/08/2008
Sujet: a ne pas raté !!! Lun 12 Oct - 12:42
affaire a ne pas raté ....
http://www.leboncoin.fr/vi/72013276.htm?ca=18_s
http://www.leboncoin.fr/vi/71951290.htm?ca=18_s
Sujet: Re: a ne pas raté !!! Lun 12 Oct - 12:45
satan team brelle 72
Nombre de messages: 4730 Age: 28 Localisation: le mans Emploi/loisirs: chauffeur livreur un pilote quoi!!!!!haha marque modele moto: un ptit repsol !!!!!!!! gazzz: 4527 Date d'inscription: 01/10/2008
Sujet: Re: a ne pas raté !!! Lun 12 Oct - 12:46
moi je dis sa sent l arnarque ca et a plein nez , jai envoyé un mail pour voir on verra bien !!!
fred72 Admin
Nombre de messages: 4750 Age: 28 Localisation: peut etre a coté de chez toi marque modele moto: YAMAHA FZ6 S2 S 2007 gazzz: 3422 Date d'inscription: 17/08/2008
Sujet: Re: a ne pas raté !!! Lun 12 Oct - 12:51
arno a écrit:
moi je dis sa sent l arnarque ca et a plein nez , jai envoyé un mail pour voir on verra bien !!!
pour le gex ? en tous cas y en a une elle a pas l aire d avoir compris !!!
Sujet: Re: a ne pas raté !!! Lun 12 Oct - 12:52
si j'ai compris c'est juste que je trouve les motos belles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
apres j'ai bien lu les annonces et ca sent le coup fourré ca c'est net
fred72 Admin
Sujet: Re: a ne pas raté !!! Lun 12 Oct - 12:53
http://www.leboncoin.fr/vi/71850988.htm?ca=18_s
Sujet: Re: a ne pas raté !!! Lun 12 Oct - 12:55
fred72 a écrit:
arno a écrit:
ba oui carrement a l ouest !!
Mimi team brelle 72
Nombre de messages: 3584 Age: 24 Localisation: Lamnay Emploi/loisirs: Conseiller Bancaire marque modele moto: Fazer fzs600 !!!!!!! ca ca envoi !!!!!! ^^ gazzz: 3737 Date d'inscription: 19/07/2009
Sujet: Re: a ne pas raté !!! Lun 12 Oct - 12:58
arno a écrit:
fred72 a écrit:
arno a écrit:
ba oui carrement a l ouest !!
si tu savais lire et que tu suivais tu aurai vue que j'ai rep à fred patate va
satan team brelle 72
Nombre de messages: 4730 Age: 28 Localisation: le mans Emploi/loisirs: chauffeur livreur un pilote quoi!!!!!haha marque modele moto: un ptit repsol !!!!!!!! gazzz: 4527 Date d'inscription: 01/10/2008
Sujet: Re: a ne pas raté !!! Lun 12 Oct - 13:00
ok popo
jo50200 modérateur
Nombre de messages: 10290 Age: 28 Localisation: Saint lô (50) Emploi/loisirs: technicien nucléaire marque modele moto: 750 GSX-R K7 gazzz: 11098 Date d'inscription: 18/08/2008
Sujet: Re: a ne pas raté !!! Lun 12 Oct - 14:11
pipo tout ça, c'est de l'arnaque
comme par exemple non qui vendrait sa moto 15 000€
satan team brelle 72
Sujet: Re: a ne pas raté !!! Lun 12 Oct - 23:22
fred72 a écrit:
affaire a ne pas raté ....
http://www.leboncoin.fr/vi/72013276.htm?ca=18_s
http://www.leboncoin.fr/vi/71951290.htm?ca=18_s
bonsoir ayant envoyé un mail a monsieur michel vilelpin je vous assure c est son non voici sa reponse
Bonjour,
J'ai pris note de votre mail et je tiens à vous dire que ma moto
SUZUKI GSX-R est toujours disponible et est en parfaite état de marche donc ne vous faites pas de souci sur son état car elle roule très bien et si je la vends à ce prix c'est du au problème financiers que je traverse en ce moment. Suite à un petit problème familiers je suis en ce moment à Nîmes précisément à la Rue Michel Debré, 30906 donc si vous comptez vous déplacer on pourrai convenir d'un rendez vous à la gendarmerie sise au 56, Rue Ste Geneviève, 30000 Nîmes mais dans le cas contraire je pourrai vous livré et en toute sécurité vue que mon voisin de pallier a une remorque et une camionnette donc pour la livraison elle se fera sans aucune irrégularité et sans frais supplémentaires donc si cela vous convient faites moi parvenir votre adresse et disponibilité complète pour que cela soit effective. Je vous rappelle que tous les papiers d'achat de ma moto sont en règles c'est à dire : LA CARTE GRISE + CERTIFICAT DE NON GAGE + CARNET D'ENTRETIEN + FACTURES D'ENTRETIEN + CERTIFICICAT DE CESSION.
Voici quelques caractéristiques et photos de ma moto:
SUZUKI GSX-R
Prix: 3000€
Année : 2008
Kilométrage : 8 500 km compteur
Puissance fiscale : 7 CV
Cylindrée : 750 cc
Mise en circulation : 25 / 05 / 2008
Couleur : bleu verni
Première main : oui
Si vous êtes toujours intéresser veuillez me faire parvenir votre adresse domiciliaire complète comme :
Nom: Prénom: Région: Département: Code Postal: Ville: Rue: Adresse de rendez vous exacte qui vous convient: Tel Mobile et Fixe:
Bien à vous Mr Michel
je vais continuez a joué avec lui,
c et tous pour le moment
Mimi team brelle 72
Nombre de messages: 3584 Age: 24 Localisation: Lamnay Emploi/loisirs: Conseiller Bancaire marque modele moto: Fazer fzs600 !!!!!!! ca ca envoi !!!!!! ^^ gazzz: 3737 Date d'inscription: 19/07/2009
Sujet: Re: a ne pas raté !!! Lun 12 Oct - 23:28
satan team brelle 72
Sujet: Re: a ne pas raté !!! Mar 13 Oct - 21:34
voila la reponse du mec ;
Bonjour, J’ai bien reçu votre mail et je vous en remercie,
je serai a votre adresse le vendredi dans l'aprés midi à 18h avec ma pièces d'identité et je vous conseil de faire de même, vous pouvez aussi être présent avec un mécano pour vérifications de la moto si vous voulez car je serai suivi d'un ami gendarme pour mesures de sécurité. Je tiens également à vous dire que suite à mes réflexions et conseil de mon ami gendarme je ne pourrai prendre la somme des 3000€ en liquide ni un chèque de banque le jour de la livraison donc le paiement se fera par mandat -cash -urgent à la poste ou rien d’autre. Comme je vous l'ai dit que tout est déjà OK de mon coté pour ce vendredi donc j'aimerais que vous preniez toute vos dispositions afin que avant la fin de la journée de demain ou jeudi tous soit également OK de votre coté c'est à dire que vous ayez la somme de 3000€ en mandat-cash-urgent. Vous allez vous rendre à la poste et demander à effectuer un mandat- cash -urgent des 3000€ avec les coordonnées de mon ami gendarme que je vous transmettrai. Une fois que vous aurez effectué le mandat -cash -urgent il vous sera transmis un reçu qui comportera un identifiant qui servira à retirer l'argent. C'est cet identifiant que vous ne devez transmettre à personne et dès qu’on sera à l'adresse de livraison si après vérifications des papiers et essaie de la moto si elle vous convenait vous me transmettrez le reçu comportant l'identifiant en échange des clés de la moto et de ses papiers mais dans le cas contraire vous allez vous rendre à la poste retirez votre argent. Je vous laisse l'adresse à laquelle vous feriez le mandat -cash- urgent.
Nom: DOUMAKPE
Prénom: Thierry
Merci de bien vouloir me confirmez la faisabilité du mandat -cash- urgent avant la fin de la journée de demain ou jeudi afin que je puisse considérer la moto comme étant déjà vendu aux autres acheteurs.
Merci de me tenir informé.
Je vous rappelle que le mandat-cash-urgent se fait par tranche de 1500€ à la poste donc vous alliez effectuer deux mandat-cash-urgent de 1500 € frais d’envois inclus.
Bien à vous
Mr Michel
maintenant je vais negocier le prix !!!!
magmag brelleux(euse)
Nombre de messages: 355 Age: 30 Localisation: sablé sur sarthe Emploi/loisirs: restauration marque modele moto: fzs600 fazer gazzz: 373 Date d'inscription: 25/09/2009
Sujet: Re: a ne pas raté !!! Mar 13 Oct - 22:29
de la pure arnaque moi je dis!!!!!!!
fred72 Admin
Sujet: Re: a ne pas raté !!! Mar 13 Oct - 23:09
moi j irais jusqu au rendez vous avec une autre adresse que la mienne bien sure juste pour voir quelle genre de type se presente .