Nombre de messages: 4730 Age: 27 Localisation: le mans Emploi/loisirs: chauffeur livreur un pilote quoi!!!!!haha marque modele moto: un ptit repsol !!!!!!!! gazzz: 4527 Date d'inscription: 01/10/2008
Sujet: a c est femme !!!! Dim 7 Fév - 20:13
Un mec sort de la salle de bain avec son engin tendu comme un arc et de la poudre blanche sur le bout. Sa femme arrive, le voit et dit : Oh non pas ce soir chéri, j'ai mal au crâne ! c'est quoi cette poudre sur ton sexe ? Le mari dit : Je savais pour ton mal au crâne, donc je me suis écrasé du doliprane sur le gland, maintenant à toi de me dire si tu le veux en comprimé ou en suppositoire ?
_________________ JE SUIS UN POURRISSEUR ET J AIME CA . Une fille c'est comme un pneu ... c'est quand on voit la ficelle qu'on sait qu'on va faire le trou
Mimi team brelle 72
Nombre de messages: 3584 Age: 23 Localisation: Lamnay Emploi/loisirs: Conseiller Bancaire marque modele moto: Fazer fzs600 !!!!!!! ca ca envoi !!!!!! ^^ gazzz: 3737 Date d'inscription: 19/07/2009
Sujet: Re: a c est femme !!!! Dim 7 Fév - 20:27
elle est connue celle ci mdr
satan modérateur
Nombre de messages: 4730 Age: 27 Localisation: le mans Emploi/loisirs: chauffeur livreur un pilote quoi!!!!!haha marque modele moto: un ptit repsol !!!!!!!! gazzz: 4527 Date d'inscription: 01/10/2008
Sujet: Re: a c est femme !!!! Dim 7 Fév - 20:28
ok
_________________ JE SUIS UN POURRISSEUR ET J AIME CA . Une fille c'est comme un pneu ... c'est quand on voit la ficelle qu'on sait qu'on va faire le trou
Mimi team brelle 72
Nombre de messages: 3584 Age: 23 Localisation: Lamnay Emploi/loisirs: Conseiller Bancaire marque modele moto: Fazer fzs600 !!!!!!! ca ca envoi !!!!!! ^^ gazzz: 3737 Date d'inscription: 19/07/2009