koumi brelleux(euse)

Nombre de messages: 1440 Age: 37 Localisation: Montfort le Gesnois Emploi/loisirs: Moto, déco,soirée entre amis marque modele moto: selle de gex gazzz: 1514 Date d'inscription: 21/08/2008
 | Sujet: Nuit de Noce Mar 1 Juin - 15:04 | |
| > Fred et Mary se marient mais ils n'ont pas les moyens de s'offrir une lune > de miel, alors ils retournent chez les parents de Fred pour leur première > nuit ensemble. > > Le matin, Johnny, le petit frère de Fred se lève et prend son petit > déjeuner. Il est prêt à partir pour l'école et il demande à sa maman si > Fred et Mary sont déjà levés. > Elle répond - " Non " > > Johnny demande, > - " Tu sais ce que je pense ? " > > Sa maman répond, > - " Je ne veux pas entendre à quoi tu penses ! Allez, file à l'école ! > " > > Johnny revient à la maison pour le déjeuner et demande à sa maman, > - " Fred et Mary sont déjà debout ? " > > Elle répond - " Non " > > Johnny demande, > - " Tu sais ce que je pense ? " > > Elle répond, > " Je m'en fous de ce que tu penses ! Finis ton déjeuner et retourne à > l'ecole. " > > Après l'école, Johnny revient à la maison et demande encore une fois, > - " Fred et Mary sont déjà debout ? " > > Elle répond - " Non " > > Il demande, > - " Tu sais ce que je pense ? " > > Sa maman répond, > - " BON ! alors, dis-moi à quoi tu penses ? ' > > Il dit, > - " La nuit dernière Fred est venu dans ma chambre pour prendre de la > vaseline et je pense que... je lui ai donné la colle pour mes maquettes > d'avion. " |
|
Mimi team brelle 72

Nombre de messages: 3584 Age: 24 Localisation: Lamnay Emploi/loisirs: Conseiller Bancaire marque modele moto: Fazer fzs600 !!!!!!! ca ca envoi !!!!!! ^^ gazzz: 3737 Date d'inscription: 19/07/2009
 | Sujet: Re: Nuit de Noce Mar 1 Juin - 19:11 | |
| |
|
jo50200 modérateur

Nombre de messages: 10303 Age: 28 Localisation: Saint lô (50) Emploi/loisirs: technicien nucléaire marque modele moto: 750 GSX-R K7 gazzz: 11121 Date d'inscription: 18/08/2008
 | Sujet: Re: Nuit de Noce Mar 1 Juin - 19:20 | |
| _________________ J'aime bien les lapins moi ......... Jo50200 750 GSX-R K7 ON OUVRE QUAND ON PEUT ET NON QUAND ON VEUX pieces motos toutes marques  |
|
calou brelleux(euse)

Nombre de messages: 568 Age: 43 Localisation: Le mans Emploi/loisirs: conducteur marque modele moto: fz8 2010 gazzz: 598 Date d'inscription: 18/04/2010
 | Sujet: Re: Nuit de Noce Mer 2 Juin - 10:45 | |
| |
|