brelle72

AccueilPortailGalerieRechercherFAQS'enregistrerConnexion
bienvenue sur le forum moto www.brelle72.net
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 17 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 100 le Ven 3 Oct - 4:49
Les posteurs les plus actifs de la semaine
panzer

Partagez | 

Présentation Officielle ATMYS 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jo50200
modérateur
modérateur

Masculin Nombre de messages : 12612
marque modele moto : 750 GSX-R K7 piste et 750 GSR L1
gazzz : 15280

MessageSujet: Présentation Officielle ATMYS 2011   Dim 6 Fév - 14:51

Ce week-end avait lieu à la concession Yohann Moto Sport de Meaux (77), la présentation des pilotes du Team du même nom pour la saison 2011.

Il nous a été confirmé l’engagement de Cédric Tangre en FSBK et en Endurance sur une Kawasaki ZX10R modèle 2011. Matthieu Daconceicao repart pour une 2eme saison en Challenge 848 Ducati. Ornella Ongaro et Robin Camus échangent leurs places en Superstock et dans le trophée Pirelli.

En effet, Robin Camus étant trop jeune pour pouvoir bénéficier de la prime consentie par Pirelli aux meilleurs afin de pouvoir participer au championnat d’Europe, Ornella prend donc sa place dans le trophée Junior 600cc et Robin passe au championnat de France Supersport avec une machine quasi identique à l’an passé.

Leurs objectifs respectifs sont de faire partie du top 3 pour Ornella et Matthieu et, du top 6 pour Robin.

Cédric, nous a présenté sa monture pour 2011 encore d’origine tant au niveau des couleurs que de la mécanique et, en attente des pièces pour la préparation FSBK. GazzInfo en a profité pour lui poser quelques questions:

GazzInfo: Cédric, pourquoi être passé de Suzuki à Kawasaki pour la saison 2011 ?
Cédric: En fait, l’an passé Kawasaki m’avait approché avant les 24h du Mans pour prendre la place de 3e ou 4e pilote de la Kawasaki officielle GSR #11 ; mais j’étais moralement lié à Dunlop pour les pneus de ma saison FSBK 2010. La Kawasaki roulant en Pirelli, Dunlop m’a fait comprendre que si je roulais sur la GSR, adieu mes pneus en FSBK. J’ai donc fait ma saison comme prévue. Après une saison 2010 en demi teinte, j’avais envie de rebondir et quoi de mieux qu’une nouvelle moto ? Je me suis donc rapproché de Kawasaki pour savoir si leur offre tenait toujours et c’est ainsi que je me retrouve 4e pilote sur une Kawasaki officielle.

GazzInfo: Et donc tu as préféré avoir la même machine en FSBK qu’en Endurance ou c’est un choix évident ?
Cédric: Etant sur une machine officielle en Endurance, je joue la carte Kawasaki jusqu’au bout et, pour ma moto en FSBK, Kawasaki France et la concession FD Moto Sport de Melun m’a aidé financièrement alors que Suzuki ne fourni aucune aide.

GazzInfo: Cédric, quels sont tes objectifs pour 2011 ?
Cédric: Mes objectifs sont avant tout de remonter sur les podiums, il est délicat de viser plus haut. En face de moi, j’ai Sébastien Gimbert et Erwan Nigon sur les BMW officielles Motorrad France.

GazzInfo: Que penses-tu de ta nouvelle monture ?

Cédric: La ZX10 possède un super châssis et un anti patinage de bonne facture. Lors de mes essais, j’ai été agréablement surpris mieux encore que la BMW que j’avais essayé. Lorsque les pneus sont usés, lors d’un virage sur l’angle, l’anti patinage ne produit pas d’à-coups ; il est là mais se fait parfaitement oublier tout en étant efficace, une très bonne machine..

Merci à Cédric Tangre, Yohann Moto Sport et son équipe pour leur disponibilité et bonne saison 2011 à tous.

6 février 2011 à 13:56,
par FZykmu

Jo50200 750 GSX-R K7 ON OUVRE QUAND ON PEUT ET NON QUAND ON VEUX

pieces motos toutes marques

Revenir en haut Aller en bas
http://jo50200.skyblog.com

Présentation Officielle ATMYS 2011
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1