|
|
| Auteur | Message |
|---|
Guest Invité
 | Sujet: Forum MotoLeMans Dim 20 Mar - 20:41 | |
| A propos d'une balade organisee par "Team Brelle 72" .... | LVC a écrit: | | C'est une balade déclarée a la Préfecture? |
Dernière édition par LVC le Lun 21 Mar - 17:41, édité 3 fois |
|
 | |
fred72 Admin

Nombre de messages: 4750 Age: 28 Localisation: peut etre a coté de chez toi marque modele moto: YAMAHA FZ6 S2 S 2007 gazzz: 3422 Date d'inscription: 17/08/2008
 | Sujet: Re: Forum MotoLeMans Dim 20 Mar - 20:58 | |
| | LVC a écrit: | | C'est une balade déclarée a la Préfecture? |
c est quoi cette histoire ? NON voila la reponse _________________  |
|
 | |
Guest Invité
 | Sujet: Re: Forum MotoLeMans Dim 20 Mar - 21:03 | |
| OK - merci pour la réponse - bonne balade. |
|
 | |
fred72 Admin

Nombre de messages: 4750 Age: 28 Localisation: peut etre a coté de chez toi marque modele moto: YAMAHA FZ6 S2 S 2007 gazzz: 3422 Date d'inscription: 17/08/2008
 | Sujet: Re: Forum MotoLeMans Dim 20 Mar - 21:09 | |
| pourquoi souhaite tu savoir si cettte balade etais declaré? si il roule a 4 je crois que la pref et les mairie vont nous rire au nez .
et moi j ai un,e question vos prochaine balade a vous sont elles declarés
-----------------V------------------- _________________  |
|
 | |
Guest Invité
 | Sujet: Re: Forum MotoLeMans Dim 20 Mar - 21:22 | |
| | fred72 a écrit: | | pourquoi souhaite tu savoir si cettte balade etais declaré? |
car je n'ai pas envie de me taper un prune a cause d'une participation a une balade non déclarée (niveau 3 il me semble pour participants et niveau 5 pour organisateurs).
| fred72 a écrit: | | .. si il roule a 4 je crois que la pref et les mairie vont nous rire au nez . |
Vrai - moins de 5 motos la Préfecture s'en fou, plus que ça et déclaration est obligatoire.
| fred72 a écrit: | | et moi j ai un,e question vos prochaine balade a vous sont elles declarés |
Oui, comme la dernière - avec déclaration et autorisation de la Préfecture de la Sarthe.
Mais tout ça tu es au courant après avoir lu les règles de nos balades sur MotoLeMans.
Bonne balade |
|
 | |
Mimi team brelle 72

Nombre de messages: 3584 Age: 24 Localisation: Lamnay Emploi/loisirs: Conseiller Bancaire marque modele moto: Fazer fzs600 !!!!!!! ca ca envoi !!!!!! ^^ gazzz: 3737 Date d'inscription: 19/07/2009
 | Sujet: Re: Forum MotoLeMans Dim 20 Mar - 22:29 | |
| Quest ce q ca pe te faire? Cest sois tu participes soit tu restes sur ton autre forum |
|
 | |
Guest Invité
 | Sujet: Re: Forum MotoLeMans Dim 20 Mar - 22:32 | |
| | Mimi a écrit: | | Quest ce q ca pe te faire? |
C’était vous qui m'a envoyé l'email >>
"bonjour
samedi 26 mars
petite balade --> http://www.brelle72.net/t2540-samedi-26-mars-apres-midi-balade#40914
....V....
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Ce mail vous est envoyé par le forum http://www.brelle72.net via http://www.forumactif.com, service gratuit de création et d'hébergement de forums. Si vous ne souhaitez plus recevoir cette newsletter, veuillez vous rendre sur les préférences de votre profil.
Voir le Forum: http://www.brelle72.net"
| Mimi a écrit: | | Cest sois tu participes soit tu restes sur ton autre forum |
Suite a votre réponse a ma 1ere question (c'est a dire c'est une balade non déclarée)... Non merci, je ne participerai pas.
Bonne balade
Dernière édition par LVC le Lun 21 Mar - 17:03, édité 1 fois |
|
 | |
jo50200 modérateur

Nombre de messages: 10303 Age: 28 Localisation: Saint lô (50) Emploi/loisirs: technicien nucléaire marque modele moto: 750 GSX-R K7 gazzz: 11121 Date d'inscription: 18/08/2008
 | Sujet: Re: Forum MotoLeMans Lun 21 Mar - 5:46 | |
| _________________ J'aime bien les lapins moi ......... Jo50200 750 GSX-R K7 ON OUVRE QUAND ON PEUT ET NON QUAND ON VEUX pieces motos toutes marques  |
|
 | |
Mimi team brelle 72

Nombre de messages: 3584 Age: 24 Localisation: Lamnay Emploi/loisirs: Conseiller Bancaire marque modele moto: Fazer fzs600 !!!!!!! ca ca envoi !!!!!! ^^ gazzz: 3737 Date d'inscription: 19/07/2009
 | Sujet: Re: Forum MotoLeMans Lun 21 Mar - 8:42 | |
| Avec 2 motos de presentent je ne vois pas ou est le pb. Apres sil y a plus d participant c la personne qui propose la ballade qui soccupe du reste. De plus chacun fonctionne comme il veut. |
|
 | |
fred72 Admin

| Sujet: Re: Forum MotoLeMans Lun 21 Mar - 9:27 | |
| lvc je pense que il y a quand meme un soucis je suis justement passé sur ton site et comme tu dis vous declaré vos balade j ai moi lu que l organisateur ce tenais responsable mais en aucun cas lu qu elle etais declaré en pref et mairie.vous cherchez a pourrir chaque forum ou vous passez j pense que c est pas fair play tu nous pose la question on te repond.apres tu nous sort pas du blabla de loi . pour le moment 2/3 personne sont inscrite a cette sortie virée entre amis et rien d autre alors pourquoi en arriver la c 'est quand meme bizarre je pense que tu n est pas a ta premiere invitation a une balade ici . depuis le drame qui est survenu vous vous manifestez un peu trop sur les sortie .si les notre ne vous convienne pas alors comme dit mimi pourquoi y repondre faites comme vous faisiez avant ignorez les !. sur ce je ne veux offenser personne mais lache un pti coup de gueule a l ecrit c est pas toujours aussi explicite qu en vive voix mais la il fallais . ------------------V--------------- _________________  |
|
 | |
Mimi team brelle 72

| Sujet: Re: Forum MotoLeMans Lun 21 Mar - 9:33 | |
| Bien dit mn pti fred |
|
 | |
Guest Invité
 | Sujet: Re: Forum MotoLeMans Lun 21 Mar - 10:49 | |
| Je ne cherche pas d’embêté personne - j'ai reçu ton émail avec l'invitation et j'ai proposé une question - suite a l'accident de Calou (pendant une balade organisée par un forum) les forums sont beaucoup plus surveiller que avant et nos balades aussi. Nous avons créé un Association car les balades MotoLeMans souvent ont faites avec un grand nombres des participants (64 motos hier par exemple et plus de 400 prévu pour la balade de Charité 26 Juin). Donc malheureusement c'est impossible en France de déclarer une balade sans assurance pour les organisateurs et le seule façon d'avoir l'assurance est d'avoir un club ou Association. J'ai cru que "Team Brelle72" était un club avec l'assurance pour les balades, donc j'ai demande si vous déclarons vos balades car ça m’intéresse de faire les balades avec d’autres motards du coin (crois moi temps en temps c'est bon de participer au lieu d’organiser  ). Avec vos réponses j'ai compris que ce n'est pas la cas - donc je ne participerai pas dans vos balades car en ce moment le risque des soucies et trop grand. La loi parle de plus de 5 motos = organisation. La Préfecture ne cherche pas généralement si c'est moins de 20 motos MAIS en cas d'accident la loi existe et si les règles ne sont pas suivi c'est les soucis pour tous. Les choses vont calmer et j'espere nous pouvons continuons de faire les "sorties" entre amis sans souci mais en ce moment faire attention de vous et les choses vous "organisons" par votre forum/emails/newsletters etc. Fred72: Oui nos balades sont déclarée avec la Préfecture et nous avons une "Récépissé signe par eux avant de faire nos balades" - hier pendant le rassemblement pour le départ nous avons eu une visite par les gendarmes du Lude (point de départ) qui ont contrôlé nos papiers pour l'organisation de la balade - sans soucis car tout était correct. Je ne suis pas votre ennemi et je suis dispo si je peux vous aider. Tout les choses nous faisons avec MotoLeMans ont faites d'améliorer l'image des motards de la Sarthe qui malheureusement ont pris pas mal de mauvaise pub suite aux choses qui ont passe l’année dernière et les forums comme les nos sont en 1er ligne pour l'attaque. Bon continuation et bonne balade |
|
 | |
gégé brelleux(euse)

Nombre de messages: 532 Age: 33 Localisation: sarthe Emploi/loisirs: ouvrier marque modele moto: R1 gazzz: 552 Date d'inscription: 19/08/2008
 | Sujet: Re: Forum MotoLeMans Lun 21 Mar - 11:43 | |
| |
|
 | |
gextoi Admin

Nombre de messages: 9341 Age: 36 Emploi/loisirs: pilote PL marque modele moto: 1000 gsx r 2006 gazzz: 8046 Date d'inscription: 17/08/2008
 | Sujet: Re: Forum MotoLeMans Lun 21 Mar - 13:06 | |
| moi,je crois que ton forum pete plus haut que son cul,et plus dur sera la chute.... lacher nous avec vos morales,vous me faites bien marrer, partout où vous passez,vous vous faites voir,le soucis,est que certains forum commence a en avoir marre de vous. alors SVP,arreter de vous montrez autant!!! faites vos trucs chez vous et arretez vos pubs detourné!!!! ici,c'est un forum de copains,pas un site qui veut dominer le monde... merde,ça commence a etre gavant,faites vous oublier avec votre "plus grand forum de sarthe" on est peut etre petit;mais on fait chier personnes,alors va jouer avec tes potes bourgeois, si t'as quelques choses a dire,tu le dis sans parler de ton fofo auquel je suis allergique.... et si tu ne veux plus d'info de chez nous,dis le moi par mp,et je te désinscris,aussi simple que çà !!!
_________________  |
|
 | |
Mimi team brelle 72

| Sujet: Re: Forum MotoLeMans Lun 21 Mar - 15:15 | |
| Vive chef chef |
|
 | |
|