brelle72



 
AccueilPortailGalerieRechercherFAQS'enregistrerConnexion
bienvenue sur le forum moto www.brelle72.net
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 100 le Ven 3 Oct - 4:49
Les posteurs les plus actifs de la semaine
gextoi
 
daredovil
 
bikerboyz
 
JUKAWA
 

Partagez | 
 

 Transferts Cross MX2 2013 : Tonus et Lupino chez Kawasaki CL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jo50200
modérateur
modérateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 13120
Age : 33
Localisation : Saint lô (50)
Emploi/loisirs : technicien nucléaire
marque modele moto : 750 GSX-R K7 piste et 750 GSR L1
gazzz : 15279
Date d'inscription : 18/08/2008

MessageSujet: Transferts Cross MX2 2013 : Tonus et Lupino chez Kawasaki CL   Jeu 25 Oct - 21:23

Transferts Cross MX2 2013 : Tonus et Lupino chez Kawasaki CL





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



On pensait connaître les noms des deux pilotes MX2 qui se retrouveront sous l'auvent du team Kawa Pro Circuit CLS la saison prochaine... Eh bien il y a eu du changement ! Alessandro Lupino et Arnaud Tonus seront les pilotes du team de Jean-Jacques Luisetti et cette fois, c'est officiel !


Avec les départs de Tommy Searle et Joël Roelants en MX1, le team Kawsaki CLS devait trouver de nouveaux pilotes pour la saison 2013 de MX2. On a rapidement entendu parler de Michael Leib, mais l'Américain ayant quelques soucis de santé l'empéchant de s'entrainer et de tenir ses manches, le team CLS est revenu sur son choix. Et c'est avec surprise qu'on a appris ce matin qu'Arnaud Tonus sera le nouveau Kawa Boy.
Non que l'on doute du potentiel du Suisse, loin de là, mais plutôt parce qu'on le pensait vraiment lié au Team Yamaha Dixon. Actuellement en convalescence après sa fracture tibia-péroné du MX des Nations à Lommel, Arnaud devrait reprendre la moto courant décembre et découvrir par la même occasion sa nouvelle 250 KX-F. Aux côtés d'Alessandro Lupino, qui a réussi quelques bonnes perfs cette saison sans pour autant exploser au grand jour. Sans doute le coup de poker du team Kawasaki CLS...

Arnaud Tonus : "Cela fait longtemps que je rêvais de rejoindre le team CLS Kawasaki, dans la mesure ou je m'intéresse depuis longtemps à ce qui se passe aux Etats-Unis où les Kawasaki Pro Circuit ont toujours brillé. Cela fait plusieurs années que l'on discute avec Jean-Jacques Luisetti, qui a toujours cherché à m'enrôler dans son équipe. L'an dernier, je me suis senti redevable vis-à-vis de Steve Dixon, qui m'a aidé quand je n'avais pas de guidon et je suis reparti avec lui pour une saison de plus.

J'ai signé pour deux saisons avec Kawasaki CLS, et j'espère que je vais rapidement revenir à mon meilleur niveau. Cette saison fut difficile avec cette blessure en début d'année, puis quand je suis revenu j'ai connu plein de petits soucis avant de signer ce podium en Allemagne. Je récupère bien de ma fracture de la jambe, j'ai pu recommencer à nager il y a quelques jours et je pense être sur la moto en Décembre. Je suis impatient de travailler avec Harry Nolte et son équipe, et de tester cette Kawasaki Pro Circuit."

Alessandro Lupino : "Signer un contrat de deux ans avec le team Kawasaki CLS, c'est un rêve qui se réalise pour moi! Ma première moto de course était un 85 Kawasaki en 2003, et j'ai toujours eu un super feeling avec cette moto si bien que je suis très heureux de revenir sur Kawasaki. Je sais que cette moto a un énorme potentiel, et je suis persuadé que ce transfert sera décisif dans ma carrière. J'ai tout l'hiver devant moi pour tester cette moto et me préparer pour la saison à venir ; je vais être basé pendant plusieurs mois aux Pays Bas, car je sais que je dois progresser dans le sable pour franchir un nouveau palier."

Jean-Jacques Luisetti : "Nous étions en discussions avec Arnaud depuis le GP du Portugal, et dans la mesure ou il n'était encore annoncé nulle part nous avons toujours cru en nos chances de le signer. Nous avons finalement signé un contrat de deux ans lors du Motocross des Nations, et on est ravis dans la mesure ou nous sommes convaincus qu'Arnaud a toutes les qualités pour se battre pour le titre mondial. Le team est maintenant habitué à monter sur les podiums de GP depuis quatre années, et je suis sûr qu'avec Arnaud et Alessandro, qui ont tous deux une grosse expérience de cette catégorie MX2, nous avons deux excellents pilotes. Ils n'ont que 21 ans, ce qui fait qu'ils vont pouvoir rouler pendant deux saisons encore en MX2."

Première sortie pour cette nouvelle équipe prévue lors des Motocross Inter de pré-saison...

_________________
J'aime bien les lapins moi .........

Jo50200 750 GSX-R K7 ON OUVRE QUAND ON PEUT ET NON QUAND ON VEUX

pieces motos toutes marques

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://jo50200.skyblog.com
 
Transferts Cross MX2 2013 : Tonus et Lupino chez Kawasaki CL
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [WSBK] Transferts, rumeurs 2012-2013
» == camion cross Baud 2013 ==
» un nouveau chez kawasaki
» contact service a la clientèle chez KAWASAKI
» [MOTO2 et MOTO3] Transferts et rumeurs 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
brelle72 :: competitions :: CROSS . SUPERmot . trial . . .-
Sauter vers: