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fred72
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Masculin Nombre de messages : 4261
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gazzz : 3791
Date d'inscription : 17/08/2008

MessageSujet: g pack   Lun 25 Aoû - 14:45

Bonjour,

Tout d'abord, le G-PACK c'est quoi ...
C'est un petit boitier qui sert à tromper le regulateur d'allumage qui bride les rapports 2 et 3 en acceleration pour mieux repondre au normes de bruit. Le G-PACK revoit donc de fausses données au regulateur contournant ainsi le "bridage" si on peut appeler ca un bridage.

Comment faire ca sans passer par le G-PACK sur une SV ??
c'est tres simple. lol!

1- on enleve les vis pour acceder au CPU

:arrow: il suffit donc de deplacer legerement le carenage plastic sur le coté, pas besoin de l'enlever complement

2- Enlevez les deux vis de maintient du reservoir.

affraid Attention a ne pas perdre les deux rondelles en caoutchouc. C'est elles qui empechent le reservoir de subir les vibrations du moteur et du cadre.

3- On place le reservoir sur sa bequille pour pouvoir acceder sans probleme au faisseau electrique et electonique :idea:


4- Il faut maintenant localiser la gaine ou nous allons devoir operer la modification du cablage electronique.
Cette gaine se trouve sur le flanc gauche de la SV, juste a coté de la boite a air :shock:

C'est une gaine, qui enferne un connecteur qui possede broches avec 4 fils de couleurs differents. :roll:

5- Glissez cette gaine protectrice sur la gauche, vers le guidon, pour laisser apparaitre le connecteur 😕


:oops: Les 4 fils qui entrent dans le connecteur viennent de la boite de vitesses. Le fil rouge/jaune et le fil vert/bleu sont les deux fils à deconnecter comme le montre la photo.
Il est tres important de bien isoler les extremités des fils coupés par du ruban adhesif. pale

Voila c'est fini. Vous obiendrez une legere augmentation de la puissance entre 3000 et 7000 trs sur le 2eme et le 3eme rapport.
Ceci, comme le G-PACK, n'a aucun effet sur la vitesse de pointe.

Le G-PACK trompe le regulateur d'allumage en donnant de fausse valeur pour augmenter la puissance sur une plage precise et des rapports precis. Avec cette methode vous ne trompez pas le regulateur d'allumage, vous ne l'informez simplement pas que vous etes sur le 2 et 3 rapport ente 3000 et 7000 et ainsi il ne bridera pas l'acceleration.
C'est ça une SVS 650 " libre " et non pas " trompée "
:cheers: :cheers: :cheers:
bien à vous les amis.
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g pack
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