brelle72

AccueilPortailGalerieRechercherFAQS'enregistrerConnexion
bienvenue sur le forum moto www.brelle72.net
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 100 le Ven 3 Oct - 4:49
Les posteurs les plus actifs de la semaine
gextoi

daredovil

bikerboyz

JUKAWA

Partagez | 

mon coup de gueule du jour 31/05/2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
daredovil
brelleux(euse)
brelleux(euse)

Masculin Nombre de messages : 989
marque modele moto : Varadéro XLV 1000
gazzz : 1184

MessageSujet: mon coup de gueule du jour 31/05/2017   Jeu 1 Juin - 12:55

Je sais je suis un vieux ronchon, parait il. Un type prompt à donner des leçons de morale à tout le monde. Je ne vois pas les choses par ce petit bout de lorgnette et cette vision réductrice. Pour ma défense je dirais;.

Ce matin passant à LECLERC des Fontenelles je passe devant l'entrée du magasin et là, paf, encore un motard qui se gare aux pieds des portes d'entrées. Je n'ai pas pu m'empêcher de faire remarquer à ce motard qu'il est interdit de se garer à cet endroit. Je lui explique que la FFMC72 de l'époque, à l'ouverture du magasin a demander à la Direction de nous réserver un parking couvert pour les 2RM. Cela a prit un peu de temps mais la Direction nous a gratifié d'un super parking couvert rien que pour nous, bravo. Sauf que nous n'avions jamais tablé sur la fainéantise du motard lambda qui continue malgré le bandeau apposé au bas du mur de chaque coté de l'entrée qui indique l'interdiction de ce garer à cet endroit.

Je vous passe les noms dont ce mooossieur m'a affublé (hitler, SS, facho etc...) pour finir par "je t'emmerde", chose que j'avais bien remarqué.

J'ai eu beau argumenter, sécurité en cas d'évacuation massive et urgente du magasin (sa moto devenant un obstacle), intervention rapide de divers services de secours. Sans parler du fait que lorsque nous avons à demander quelque chose à la Direction de ce Magasin nous devons à chaque fois commencer par nous excuser du comportement de certains et nous justifier par là même occasion. C'est usant à la longue. Je veux bien que la moto soit synonyme de liberté mais quand même, à un moment donné il va falloir se décalaminer les neurones pour certains.

Et de plus, le problème se répète sur l'entrée Nord du AUCHAN. Là je trouve la Direction du magasin vachement sympa avec les motards car l'argument invoqué pour l'interdiction de se garer devant les portes est, tenez vous bien.

"En raison de la qualité du revêtement du sol peu fiable en cas de forte chaleur, au risque de voir les motos basculer, il est fortement recommander aux 2RM de ne pas stationner devant l'entrée du magasin"

C'est pas de la diplomatie ça monsieur ? en tout cas cela y ressemble. Mais la vérité est la même qu'au LECLERC, LA SECURITE des clients. dois je  vous parler de ces enfants qui se crament les paluches sur des échappements brulants de motos stationnées où il ne faudrait pas. Je sais vous allez me dire que AUCHAN ne nous à pas fait de parking réservé digne de ce nom, mais est ce suffisant pour bafouer la sécurité d'autrui voir notre propre sécurité.

Alors voila, je pousse un grand coup de gueule contre ces fainéants de motards qui refusent de faire cents mètres à pied en mettant à mal ma quiétude et ma sécurité. l'incivilité, sous couvert de liberté, d'un grand nombre me pèse énormément.

A bon entendeur ... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Obiw@n
team brelle 72
team brelle 72

Masculin Nombre de messages : 1763
marque modele moto : MT 09
gazzz : 1952

MessageSujet: Re: mon coup de gueule du jour 31/05/2017   Jeu 1 Juin - 22:24

L'incivilité... c'est un truc que je vis au quotidien et qui prend de plus en plus d'ampleur, je rêve de faire 2m10 et 130 kg....

"Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait..." et le monde motard n'y échappe pas plus qu'un autre, me suis pris le choux pas plus tard qu'hier avec un crétin qui passe à fond avec son Z dans une zone limitée à 30 kmh devant une sortie de lotissement. Quand je lui ai dit que seule la fin serait triste, il a répondu que ça le regardait et lui seul. Jusqu'au jour où il va tuer un gosse ou une mamie avec lui....
gextoi
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 11939
marque modele moto : FZ1s
gazzz : 11445

MessageSujet: Re: mon coup de gueule du jour 31/05/2017   Mer 21 Juin - 21:53

je suis d'accord avec vous , malheureusement ,
j'ai l'impression que les motards deviennent de plus en plus con .
c'est hélas pour çà , que je m'éloigne de ce monde si magique et fraternel .

brelleux(euse)
brelleux(euse)

Masculin Nombre de messages : 989
marque modele moto : Varadéro XLV 1000
gazzz : 1184

MessageSujet: Re: mon coup de gueule du jour 31/05/2017   Jeu 22 Juin - 11:12

+ 1000 r je vois Dimitri que tu arrive à saturation toi aussi. Tu me reprochais il y a quelques années cette opinion de nos concitoyens à moto et te voilà arrivé au club restreint des réfractaires à la connerie de certains. Bienvenue Dimitri lol!
bikerboyz
team brelle 72
team brelle 72

Masculin Nombre de messages : 3539
marque modele moto : 600 zzr kawasaki - yamaha 850 tdm
gazzz : 3771

MessageSujet: Re: mon coup de gueule du jour 31/05/2017   Hier à 17:37

le parking leclers des fontenelles pourtant au top nous évite fesse mouillé sous la flotte ou selle brulante sous le soleil  très accessible et pratique Cool  a Auchan largement de quoi stationné en toutes securité sous le parking couvert facilement accessible aussi et en centre de la galarie marchande mais le fainéant restera le fainéant Twisted Evil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mon coup de gueule du jour 31/05/2017   

mon coup de gueule du jour 31/05/2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1