brelle72

AccueilPortailGalerieRechercherFAQS'enregistrerConnexion
bienvenue sur le forum moto www.brelle72.net
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 26 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 26 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 100 le Ven 3 Oct - 4:49
Les posteurs les plus actifs de la semaine
daredovil

roca jacques

reinhart

Obiw@n

Partagez | 

compte rendu de mon retour a la moto a albacete pour la 3eme manche du championnat du monde d endurance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kurtis
initié
initié

Masculin Nombre de messages : 112
marque modele moto : yamaha r1 2007
gazzz : 143

MessageSujet: compte rendu de mon retour a la moto a albacete pour la 3eme manche du championnat du monde d endurance   Lun 6 Juil - 19:29

donc apres presque 3 mois sans remerttre les fesses sur une moto ,il me faudra me mettre vite dans le bain car on a seulement 2 seance d une heure pour 3 pilote avant les qualifs en plus mes coequipier reveinne d oscherleben donc sont dans le tempo

je suis satisfait de mes chronos j ai rouler en 1'38'9, nico en 1'42'9 et philou 1'43'4 malgre un manque de grip evident mais qui est generaliser car il fait 42° a l ombre !!!

1ere qualif je roule en 1'38'5 nico 1'41'3 et philou 1'41'4 ,jsuis decu de mon chrono je pouvais roulais en 37 mais j ai encore des douleur sequelle de mes accident et j arrive pas a faire plus de 2 tours sans souffrir mais une fois la feuille complete des essai je m apercois que vu la chaleur les chrono sont dans le rythme car je suis devant des grand nom comme ulman,haquin jaulneau,phil gilles,etc....

malheureusement pour moi ,la 2eme seance a 19h va permettre d aller plus vite car il fait moins chaud et je n est plus de pneu pour aller chercher un meilleur chrono !!!
nico va ameliorer en 1'39'8 car il a garder ses pneu neuf et philou n amelioreras pas !!

personne ne veut prendre le depart et pour cause il fait encore 42 ° la procedure de depart est 3/4 d heures avant le depart donc la combi casque devient vite tres desagreable

la course se passe bien jusqu a la micourse ou la rmt21 va casser sont moteur juste devant philou qui va chuter ,resultat on perd 40 min, notre 4eme place en stock et surtout philou a des sequelles et ont finiras a 2 a la 18 eme place au general et 6 eme en stock avec une boite qui a donner des signe de fatigue pendant 3 heures

bilan decu de mes chronos ,mais satisfait d avoir emmener la moto au bout et prouver que ma chute au mans etait bien une ptite erreur ,merci a tout le team car j ai passer une bonne course grace a eux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fast-lolo
modérateur
modérateur

Masculin Nombre de messages : 2728
marque modele moto : YAMAHA 1300 FJR - YAMAHA R6 - YAMAHA 125 TZR #472 - HONDA 500 CB #272
gazzz : 3110

MessageSujet: Re: compte rendu de mon retour a la moto a albacete pour la 3eme manche du championnat du monde d endurance   Lun 6 Juil - 20:13

ca fais plaisir de savoir que cette fois tu a vue le drapeau a damier et que tout c'est a peu pres bien passé !!!
V V V

FAST LOLO #472
jo50200
modérateur
modérateur

Masculin Nombre de messages : 12612
marque modele moto : 750 GSX-R K7 piste et 750 GSR L1
gazzz : 15280

MessageSujet: Re: compte rendu de mon retour a la moto a albacete pour la 3eme manche du championnat du monde d endurance   Mar 7 Juil - 17:36

tant que tu t'es fait plaisir c'est le principal.

content de voir que tu vas mieux Cool Cool Cool Cool

Jo50200 750 GSX-R K7 ON OUVRE QUAND ON PEUT ET NON QUAND ON VEUX

pieces motos toutes marques

http://jo50200.skyblog.com
yam80
brelleux(euse)
brelleux(euse)

Masculin Nombre de messages : 870
marque modele moto : yamaha fz6
gazzz : 1041

MessageSujet: Re: compte rendu de mon retour a la moto a albacete pour la 3eme manche du championnat du monde d endurance   Mar 7 Juil - 20:51

le principal était de reprendre et de garder le cap et l'espoir, c'est fait !
bon courage à toi !
le reste reviendra tout seul, il faut le temps
V V V
kurtis
initié
initié

Masculin Nombre de messages : 112
marque modele moto : yamaha r1 2007
gazzz : 143

MessageSujet: Re: compte rendu de mon retour a la moto a albacete pour la 3eme manche du championnat du monde d endurance   Mer 8 Juil - 22:37

merci a vous
gextoi
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 10820
marque modele moto : FZ1s
gazzz : 11454

MessageSujet: Re: compte rendu de mon retour a la moto a albacete pour la 3eme manche du championnat du monde d endurance   Sam 11 Juil - 12:21

meme si les performances n'etaient pas là,le principale est que tu es terminés race race race V
http://www.brelle72.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: compte rendu de mon retour a la moto a albacete pour la 3eme manche du championnat du monde d endurance   

compte rendu de mon retour a la moto a albacete pour la 3eme manche du championnat du monde d endurance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1