un_jeans_moto_bleu

Le jean est probablement le vêtement le plus emblématique des motards. Ce tissu permet d’allier protection et style. Il existe tout une sélection de jeans moto pour arborer un look urbain, tout en ridant en sécurité.

Conciliez look et sécurité avec des jeans moto

Conduire une moto sans porter un jean spécialisé est inconcevable pour un grand nombre de motards. En effet, ce pantalon se distingue des jeans traditionnels en offrant une meilleure protection en cas de chute. Il est conçu avec des tissus plus épais et toutes les coutures sont renforcées afin d’avoir une meilleure résistance aux abrasions.

De plus, il contient des protections internes afin d’amortir les chocs en cas d’accidents. Le jean moto est également un vêtement confortable et stylé. Le tissu est spécialement conçu afin que le rider puisse faire de longues heures de balade à moto, sans sentir des irritations. Toutefois, ce n’est pas parce qu’un motard fait le choix du confort qu’il doit sacrifier son look. Ainsi, la plupart des articles proposés sur le marché sont conçus pour que chacun puisse arborer le look de son choix. 

Le jean sous toutes ses coutures

 

Le jean moto fait souvent référence au pantalon des motards. S’il est vrai que les jambes ont besoin de protection, le jean peut également être utilisé pour confectionner des vestes. Ces dernières fournissent une protection supplémentaire afin de profiter des joies de la moto, par tous les temps. La veste en jean est un vêtement intemporel qui convient aussi bien aux hommes qu’aux femmes. N'hésitez pas à vous rendre sur le site de l'enseigne spécialisée Coeur de Fer pour trouver la veste ou le jeans moto de vos rêves !